dimanche 23 mars 2014

Life lately









Il y a eu carnaval/des fleurs/ma petite madeleine à moi/le beau temps à savourer au jardin/encore des fleurs/un Happy Mail envoyé en Angleterre/un Happy Mail reçu/ un ravissant collier (merci encore Carole)/ des rdv à droite à gauche pour l'opération de Lilly mardi...
Je n'ai qu'une chose à dire: vivement mercredi!!!


2 commentaires:

  1. Poupette Chérie23 mars 2014 à 23:34

    J'ai manqué une étape! Ta puce se fait opérer? Plein de courage et plein de bisous ma belle! ça fait un moment qu'on ne s'est pas écrit de mail! J'essaye en ce moment de préparer nos destinations de vacances pour cet été et on penche pour un passage en Alsace... A suivre

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tout s'est bien passé et que vous êtes toutes les deux soulagées. Bises. H

    RépondreSupprimer

Blogger ne me fournit pas vos adresses mail dans les commentaires. Je répondrai donc aux commentaires dans les commentaires...;-)