mercredi 26 février 2014

Life lately according to my iphone pictures

Les deux ans de la deuz/le gâteau poisson qui va bien pour célébrer l'évènement avec les copains/des levers de soleil qui font voir la vie en rose/une jolie rencontre, ma petite nièce/les préparatifs d'un Happy Mail Project/des ballades de fin d'après-midi ensoleillé/des soirées vidéo-pop-corn

Promis, je vais essayer d'être plus présente ici...belle journée à vous!

9 commentaires:

  1. On a vu ces ciels roses nous aussi, c'était beau! Contente de te retrouver ici! Et au fait c'est toi la super gagnante du bonnet chez Betsy? Veinarde!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh oui j'ai eu beaucoup de chance! J'ai hâte de le poser sur ma petite tête!!

      Supprimer
  2. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA enfiiiiin <3 Youhooooooo!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. RAAAAH LE GATEAU POISSON !
    il est top : ))

    RépondreSupprimer

Blogger ne me fournit pas vos adresses mail dans les commentaires. Je répondrai donc aux commentaires dans les commentaires...;-)