dimanche 15 décembre 2013

Mon beau sapin







Ça y est il est là et installé depuis quelques jours. Un vrai sapin qui diffuse ses douces effluves dans toute la pièce. Ne reste plus qu'à installer quelques bougies pour l'illuminer le soir venu.




7 commentaires:

  1. C'est joli comme tout! Et comme je l'avais déjà dit sur Instagram, tes décos en papier découpé sont sublimes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la chance, j'aime l'odeur des aiguilles de pin <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison ça sent vraiment super bon!! Allez, l'année prochaine peut-être??

      Supprimer
  3. Oh il est très beau ton sapin !
    Je n'ai pas eu de notification de l'article ! J'ai peut-être oublié de m'inscrire à la newsletter quand tu as changé de blog...
    Tu peux me le confirmer STP
    Bonne nuit
    Bises

    RépondreSupprimer

Blogger ne me fournit pas vos adresses mail dans les commentaires. Je répondrai donc aux commentaires dans les commentaires...;-)