mercredi 4 décembre 2013

ISKANI Christmas Market

Pour les Alsaciennes (et celles qui voudraient faire le déplacement!), une nouvelle vente se profile.

Ca se passera les 14 et 15 décembre l'après-midi Aux Savons d'Hélène rue Ste Hélène à Strasbourg. Vous pourrez y retrouver mes créations, ainsi que celles de Heiliger BimBam, de Lilo Bibelo et de merveilleuses autres créatrices!
A vos agendas!

3 commentaires:

  1. ho bein on devrait se croiser alors, heureuse de te retrouver

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Hélène merci pour tes petits mots! Oui j'ai bien reçu le flyer et je l'ai encore admiré ici. J'aimerais beaucoup passer! J'espère q je vais trouver un créneau!!!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me fournit pas vos adresses mail dans les commentaires. Je répondrai donc aux commentaires dans les commentaires...;-)